filage.artpianos

Offre d'essai :

( Règlement et conditions à partir du 1er mars 2017)

Professionnels*, pour votre première commande, vous pouvez bénéficier d'une remise,
il suffit pour cela de préciser qu'il s'agit d'une première commande et de nous indiquer votre numéro de siret :

Si vous décidez pour commencer de commander une ou plusieurs cordes au détail, une remise de 9,10 € maximum s'applique sur le prix des cordes basses filées. Soit dans la plupart des cas, l'équivalent d' une cordes offerte d'un diamètre inférieur à 2mm (corde filée fine référence SC01A sur notre tarif) . Les frais d'emballage et de port sont à la charge du client.

Si vous décidez de commander un jeu de corde, la remise est de 15 €.

Cette offre n'est pas cumulable avec une offre de gratuité ou de remise sur le port ou les frais d'emballage (réf. SCE) ou toute autre offre promotionnelle.
Cette offre est valable uniquement sur les cordes filées pour pianos. Elle ne s'applique pas sur la vente de cordes filées pour piano forte.
Nous nous réservons le droit de ne pas appliquer cette offre sur les cordes spéciales (finitions non courantes, cordes laiton ... etc)
Cette offre ne s'applique pas sur les commandes à faire en urgence.

Premières commandes de moins de 35 Euros paiement sur facture à réception par chèque ou virement. Au-dessus de 35 Euros : paiement d'avance par chèque ou virement. Par la suite possibilité de paiement à 30 jours (encaissement du chèque à 30 jours) pour les commandes de jeu de cordes, 12 jours pour les cordes au détail.

Les prix sont nets. TVA non applicable art. 293B CGI

*Offre réservée uniquement aux nouveaux clients (une seule fois), professionnels du piano, accordeurs, réparateurs, vendeurs de pianos, en activité, inscrits au registre des métiers ou du commerce. Indiquez obligatoirement votre n° de siret pour bénéficier de cette offre.

imprimer

Fermer la fenêtre